https://disney-et-nous.actifforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://disney-et-nous.actifforum.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 7éme mois de grossesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
peggy
Admin
Admin
peggy


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/10/2006

7éme mois de grossesse Empty
MessageSujet: 7éme mois de grossesse   7éme mois de grossesse Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:10

7éme mois de grossesse Menugrossesse7avv3


Dur, dur d'être une maman

Maintenant, vous êtes rodée. La consultation, le suivi de grossesse et l’échographie n’ont plus de secret pour vous.

Votre utérus atteint maintenant presque votre thorax. Vous êtes facilement essoufflée pour des actes quotidiens qui vous semblent à présent plus difficile.




Ce qui se passe en vous

Les changements sur votre corps sont importants, et vous pouvez avoir de petits soucis comme des crampes, des problèmes d’hémorroïdes, des varices.

Vous vous dites parfois qu’il n’est pas de tout repos d’être enceinte… mais tout cela s’atténuera après la naissance.

Vous pouvez continuer à faire du sport doux : natation, marche.

Beaucoup de futures mamans (et de futurs papas) ont commencé à ce stade une préparation à l’accouchement.

Ces cours sont des assemblées de femmes enceintes et sont animés par des sages-femmes. Ils ont lieu généralement au sein de la maternité, ou en cabinet libéral de ville.

On y apprend la façon dont se passe l’accouchement et les gestes à faire pour faciliter la venue de bébé. On y précise également certaines questions : quand venir à la maternité, comment respirer, comment pousser, comment se détendre entre les contractions, ce qu’est une épisiotomie, une césarienne, un forceps… La préparation permet également de se familiariser avec la maternité, ses locaux et son personnel.

La préparation en piscine peut venir compléter cette formation.

Il est important de suivre ces séances : l’accouchement est un événement qui se prépare.

A ce propos, avez-vous choisi l’endroit ou vous allez accoucher ?

Dans certains centres, vous pouvez aussi suivre des cours d’haptonomie en plus des cours de préparation à l’accouchement.

Il s’agit d’une méthode axée sur la communication avec bébé, basée sur l’affectivité. Les séances sont individuelles et effectuées avec le papa. Il s’agit de prendre conscience de l’enfant qui va venir et de communiquer avec lui par le toucher.

Cette méthode a été introduite en France par Frans Veldman en 1978 et vient des Pays-bas. Elle apporte, en plus, une vision et une prise en charge de la douleur.

Vous pouvez faire également de la sophrologie, du yoga, de l’acupuncture, du chant…


la parole est a vous,lachez vous sur votre grossesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peggy3275.skyblog.com/
la fouine
Admin
Admin
la fouine


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

7éme mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 7éme mois de grossesse   7éme mois de grossesse Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:35

cheers coucou
alors voila....je suis la come promis sur le message envoyé....

je suis arreter jusqu'a la fin de ma grossesse et aussi allité car la ptite pouce trop sur mon col...qui est de forme d'un bouchon de champagne...

meme si j'ai du mal a rester assisse lol je vien ken mm

elle bouge bien ......

une ptite photo de mon bidou..hi hi hi


7éme mois de grossesse Photo_10


sur ceux j'ai terminé mes point de croix ainsi que presque mon rideaux lol que j'en chi c'est peu dire vue que je ne devrais pa rester assisse!!!!!

je vous embrasse fort et je donnerais de mes nouvelles promis...bibi
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Admin
Admin
peggy


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/10/2006

7éme mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 7éme mois de grossesse   7éme mois de grossesse Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:07

ma fouinnette courage et y a pas moyen que tu place ton pc pas loin d'un fauteuil mdr comme sa on pourra passer nos journées ensemble oui ok je delire mdr

en tout cas je comprend ce que tu vi si tu peu tenir jusquen juin sa serait impec pour toi et ta louloute d'amour;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peggy3275.skyblog.com/
Jasmine
Admin
Admin
Jasmine


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 19/10/2006

7éme mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 7éme mois de grossesse   7éme mois de grossesse Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:00

elle est cro forte cette photo!!!!j'en reste bouche bée, c'est hallucinant de voir que ça fais déjà 7mois!! le temps passe a une vitesse incroyable!!!

prend soin de toi ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-et-nous.actifforum.com
bear
découverte de disney
découverte de disney
bear


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/10/2006

7éme mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 7éme mois de grossesse   7éme mois de grossesse Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:21

J'adore ton petit bidon. Moi j'ai hâte de voir le bout de chou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slokyl

slokyl


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2007

7éme mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 7éme mois de grossesse   7éme mois de grossesse Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:01

joli bidon pour 7 mois de grossesse en plus tu as pas de vergetures
moi c'etait enorme a 7 mois de grossesse

courage et repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
la fouine
Admin
Admin
la fouine


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

7éme mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 7éme mois de grossesse   7éme mois de grossesse Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:35

slokyl a écrit:
joli bidon pour 7 mois de grossesse en plus tu as pas de vergetures
moi c'etait enorme a 7 mois de grossesse


affraid tu rigole j'ai que ca Embarassed ca a pousser d'un coup grr trop galere enfin je m'en tape lol.... la je sais que ca me fais mal qu'elle m'appuie sur le col é que j'ai du mal a rester assise et pire debout...

enfin j'espere que le gygy ne va pas m'hospitaliser c'est deja chiant de rester a rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7éme mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 7éme mois de grossesse   7éme mois de grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7éme mois de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er mois de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
https://disney-et-nous.actifforum.com :: LE ROYAUME FAMILIALE :: LES MAMANS ET LES PAPAS :: grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser