https://disney-et-nous.actifforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://disney-et-nous.actifforum.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 1er mois de grossesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peggy
Admin
Admin
peggy


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/10/2006

1er mois de grossesse Empty
MessageSujet: 1er mois de grossesse   1er mois de grossesse Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:35

1er mois de grossesse Menugrossesse1azw6


Félicitations

Votre test de grossesse est positif et vous donne la réponse que vous attendiez. Vous êtes enceinte et le plus grand miracle de la vie se produit en vous : un être en formation, dont le patrimoine génétique vient pour moitié de vous et pour moitié de votre conjoint. Un être nouveau, différent de tous les autres, unique : votre enfant.




Ce qui se passe en vous

A la fin de votre premier mois de grossesse, vous avez à peu près 15 jours de retard de règles, puisque l’ovulation et la fécondation ont lieu, en général, autour du 14ème jour de votre cycle. Vous avez donc 6 semaines d’aménorrhée (6 semaines après le début de vos dernières règles).

Certaines femmes peuvent avoir de petites pertes de sang au cours de ce premier mois, mais qui restent différents des règles habituelles. Cela correspond souvent au moment de l’implantation de l’oeuf dans l’utérus.

Si peu de temps écoulé et déjà votre corps change. Vous vivez certains signes directement liés à l’augmentation de votre production hormonale : vos seins sont tendus, vous pouvez être somnolente, ou nauséeuse. Fréquemment, vous avez l’impression qu’un rien vous fatigue.

Sur le plan alimentaire, il est possible que l’idée même de manger vous écoeure ou au contraire que vous soyez prise de fringales inhabituelles.




sa y est premier mois de grosesse,qu'avez vous ressentit lorsque vous avez su que vous etiez enceinte,parlez nous de votre premier mois et de tous ce que vous ressentez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peggy3275.skyblog.com/
la fouine
Admin
Admin
la fouine


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

1er mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er mois de grossesse   1er mois de grossesse Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:42

alors moi comme vous le savez deja ce n'etait pas une grossesse dite "normale"...
en tous cas j'ai eu tres mal au ventre au reins et au seins......
je me reveillé 2 a 3 ds la nuit..
je mange sans arret dons je fé gaffe....
j'ai aussi peur de le perdre car maintenant que je ne souffre plus come avant je me dit qu'il n'est plus la .......
enfin voila c dur........
alors 1 ere pds 74
2eme pds 478 ...
mardi prochain je refé une pds pour voir si tou va bien
et le jeudi 23 novembre je vais faire ma 1ere eco pour voir les battement du coeur et voir si tou ca bien........
peg j'ai besoin que tu me rassure...?
combien y a t'il de risque pour que bb s'en aille et si les medecin peuvent nous arreter meme au bout de 2 moi voir 1 mois de grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Admin
Admin
peggy


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/10/2006

1er mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er mois de grossesse   1er mois de grossesse Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:29

la fouine je vais te rasurer sans te rassurer,tu as les craintes de toutes meres avant 3 mois on a tous peur de le perdre .je pense pas que tes plus de risque qune autre maman ,donc ne tinquietes pas ,un conseil repose toi ....si tu veux vraiment arreter de travailler va voir ton medecin traitan et explique lui que tu es tres fatiguer il te donnera certainement un arrete ,.sa va pas etre evident mes essaye de te dire que ce bébé est accrocher ,prend soin de toi et soit a l'ecoute de ton corp ,et la meme si tu na plus mal au ventre tu sentiras les changement dans ton corpje suis la si tu tinquiete trop,gros bisous et sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peggy3275.skyblog.com/
la fouine
Admin
Admin
la fouine


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

1er mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er mois de grossesse   1er mois de grossesse Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:59

je t'en remercie rien ke ce ca et ca me fé du bien....mais apres je vous jure ke je vé mettre toutes les futur foto de mon bambin lol le forum va explosé ptdr
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Admin
Admin
peggy


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/10/2006

1er mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er mois de grossesse   1er mois de grossesse Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:04

ben c est cooll c est fait pour sa ma rfouinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peggy3275.skyblog.com/
la fouine
Admin
Admin
la fouine


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

1er mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er mois de grossesse   1er mois de grossesse Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:16

alors la j'ai a chaque fois dé remonté je croi ke je mange trop lol ou ke ca commence a travaillé mais bon c trop tot.....20 eme jrs demain.......que c long grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Admin
Admin
peggy


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/10/2006

1er mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er mois de grossesse   1er mois de grossesse Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:35

ty pense trop ma fouine c est pour sa sa te semble long essaye de penser a plein de chose le temp passera plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peggy3275.skyblog.com/
la fouine
Admin
Admin
la fouine


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

1er mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er mois de grossesse   1er mois de grossesse Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:53

alors peg tu va encore m'aider sniff
voila j'ai des douleur come si j'allais avoir mes regles...sur doctissimo on ma dit que ct mon ventre qui travaillé et pi je refé une pds demain mais jé trop peur du resultat et pi il n'y a pa de risque pour que je perde en allant bosser avec 20 mn de marche et une cote a monter?
et en plus hier matin (dimanche) je suis partie che ma moman mais avant d'y aller j'ai eu trop mal au ventre ....avec je ne sais pas si c ca des nausees.........enfin c chaud car j'y j'ai encore du mal a marché sans avoir mal j'ai trop peur de retourné a mon taffe
merci d'etre la pour moi gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Admin
Admin
peggy


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/10/2006

1er mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er mois de grossesse   1er mois de grossesse Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:40

des douleurs je t'ai dit j'en avait pas mal ,donc oui ton ventre travail ,logique l'embryon remonte ,ensuite pour la marche sa peu pas te faire de mal au contraire mais marche doucement ,par contre si au boulot tu en a marre d'être debout demande une petite pause de plus ...
bisous


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peggy3275.skyblog.com/
la fouine
Admin
Admin
la fouine


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

1er mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er mois de grossesse   1er mois de grossesse Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:47

ok merci docteur
Revenir en haut Aller en bas
bear
découverte de disney
découverte de disney
bear


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/10/2006

1er mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er mois de grossesse   1er mois de grossesse Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:14

Notre peg est notre maman docteur...

En tout cas, en vous lisant j'apprend plein de chose. Maintenant j'sais à quoi m'attendre si un jour j'tombe enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Admin
Admin
peggy


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/10/2006

1er mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er mois de grossesse   1er mois de grossesse Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:18

lol malheuresement je suis pas docteur ,mais a chaque fois que je suis enceinte je peu pas menpecher de lire tout ce qui correspond a la grossesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peggy3275.skyblog.com/
la fouine
Admin
Admin
la fouine


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

1er mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er mois de grossesse   1er mois de grossesse Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:40

ouai bah moi mon homme m'emmerd*** car je suis trop sur doctissimo et que je documente bocoup lol de tte facon je devore les livre alors des dossier de grossesse je lé bouffe lol
sur ceux jt venu pour dire que j'ai fais ma 3eme pds et ke j'attend le resultat
Revenir en haut Aller en bas
la fouine
Admin
Admin
la fouine


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

1er mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er mois de grossesse   1er mois de grossesse Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:36

je suis passé de 478 mardi dernier a 6908 ce matin ca evolu vite mais il ce miltilie vite ken mm lol
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Admin
Admin
peggy


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/10/2006

1er mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er mois de grossesse   1er mois de grossesse Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:56

peut etre parce que ta plus d'un bebe ,sa je ne connait pas trop c est resultat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peggy3275.skyblog.com/
la fouine
Admin
Admin
la fouine


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

1er mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er mois de grossesse   1er mois de grossesse Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:42

voici ce que j'ai sur ma 2eme prise de sang

TAUX D'HCG 478 mUI/ml

grossesse 0-1 semaine 10 - 50 mUI/ml
1-2 semaine 50 - 500
2-3 semaine 100 - 5.000
3-4 semaine 500 - 10.000
4-5 semaine 1000 - 50.000
5-6 semaine 10.000 - 100.000
6-8 semaine 15.000 - 200.000
2-3 mois 10.000 - 100.000


voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
la fouine
Admin
Admin
la fouine


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

1er mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er mois de grossesse   1er mois de grossesse Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:00

alors la je suis a mon 1er mois lol ( on m'a dit de compter le jour ou ils ont ete fait les bb donc ct le 13)
alors les symptomes les plus horribles sont
* mal de ventre
* les nausees
* les mal au tetons ATROCE
* le degouts de certains aliments....( comme maintenant je mange un pain au chocolat et je n'arrive pa a le finir donc comme mon chien me fais de la leche pour en avoir un bout je vais lui en donner)
* bouhouuuuuu je ne suis plus regler comme une horloge pour la scelle!!!!!! c'est po bien !!!!! la constipation commence.......

enfin voila je n'aurais jamais penser avoir tout ses symptomes en si peu de temps....
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Admin
Admin
peggy


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/10/2006

1er mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er mois de grossesse   1er mois de grossesse Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:04

tinquiete ma fouine sa c est les symptomes des premiers mois,apres tu verra sa ira beaucoup mieu ,par contre pour la constipation sa sa depend vari ton alimentaion beaucoup de legume et tu verras si sa s'ameliore.....malgré tout sa sa ne reste que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peggy3275.skyblog.com/
la fouine
Admin
Admin
la fouine


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

1er mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er mois de grossesse   1er mois de grossesse Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:35

alors ca y est il mesure 1cm 1/2 et le coeur bat a 154 battement par minute......et j'en ai qu'un l'accouchement est prevue le 16 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Admin
Admin
peggy


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/10/2006

1er mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er mois de grossesse   1er mois de grossesse Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:34

ben a tout les coups ce bebe arrivera le 14 juillet lol , c est une tres bonne nouvelle tout sa ma fouinette bisoute bisoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peggy3275.skyblog.com/
bear
découverte de disney
découverte de disney
bear


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/10/2006

1er mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er mois de grossesse   1er mois de grossesse Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:12

On va attendre la date avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
la fouine
Admin
Admin
la fouine


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

1er mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er mois de grossesse   1er mois de grossesse Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:23

et moi dont lol j'vous jure que deja si jarrive a passée le 5 eme mois pb c'est deja cool car j'ai quand meme mal au ventre et puis le boulot me fatigue...enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Admin
Admin
peggy


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/10/2006

1er mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er mois de grossesse   1er mois de grossesse Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:21

ma fouinette tient nous au courant au niveau du deuxieme mois ,tu verras il y a quelque article ,et si tu as besoin d'un conseil on est la;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peggy3275.skyblog.com/
ma poupette

ma poupette


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Somme
Date d'inscription : 17/01/2007

1er mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er mois de grossesse   1er mois de grossesse Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:25

la marche est tres bonne quand on est enceinte ca fait travailler le bas et il parait que auplus tu marche au plus ca t aide pour l accouchement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: 1er mois de grossesse   1er mois de grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er mois de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
https://disney-et-nous.actifforum.com :: LE ROYAUME FAMILIALE :: LES MAMANS ET LES PAPAS :: grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser