ma poupette
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Somme Date d'inscription : 17/01/2007
| |
peggy Admin
Nombre de messages : 648 Age : 46 Localisation : aisne Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Ma poupette Ven 2 Fév - 17:54 | |
| de rien ma poupette ,mais si je sais que actuellement le site ne bouge pas beaucoup lol j'essaye de faire mon possible ,en tout cas tu ma l'air de quelqun de tres genereuse ,et en plus on est pas trop loin en distance ;ce qui nous rapproche encore plus en tout cas jespere que tu trouveras un boulot ... juste une questions veut tu encoire des enfants apres ta jolie poupette(manon)? kissssssssssss | |
|
ma poupette
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Somme Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ma poupette Sam 3 Fév - 14:01 | |
| Ben on est presque a ses 1 an et l insting maternelle ne revient pas donc pour l instant non.Je recoit bcq d amour de ma fille et ca me suffit.Avant Manon j en voulait 2,1 garcons et 1 fille...Mais depuis sa naissance je dois dire que une deuxieme grossesse n est plus dans mon esprit j ai envie de l elever bien d etre là pour elle tant a l ecole que en activité ce qui n est pas simple qd on a 2 voir plus d enfants dur de les suivre dans un sport si ils en font tous.De plus mon compagnon accepte ma descision et puis oi sans emploi je ne gagne pa bcq en belgique.j ai ete diminue qd j a decidé de garder manon avec moi.Donc bcq de chose font que pour le 2eme soit y en aura pas ou il attendra.Pourtant j adore les enfants. | |
|
peggy Admin
Nombre de messages : 648 Age : 46 Localisation : aisne Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Ma poupette Sam 3 Fév - 14:14 | |
| je comprend tres tres bien ton choix ,et pi tes encores jeunes ta le temp de te consacrer a ta fille a un futur boulot ,et comme tu dit tu verra plus tard moi les miens on 5 ans et demi de difference et je dirai que sa me va plutot bien lol | |
|
Jasmine Admin
| Sujet: Re: Ma poupette Mar 20 Fév - 21:56 | |
| bienvenue ma poupette et je te souhaite sincerement beaucoup de bonheur pour toi et ta pitite famille!! et bon courage pour la suite | |
|