https://disney-et-nous.actifforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://disney-et-nous.actifforum.com

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

L'allaitement

4 participants
AuteurMessage
bear
découverte de disney
découverte de disney
bear

Féminin

L'allaitement Empty
MessageSujet: L'allaitement   L'allaitement Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:35

J'me permet de créer un topic concernant l'allaitement. J'pose beaucoup de question dessus. J'précise que j'ne suis pas enceinte. Mais c'est vrai qu'on a des avis même sans être maman qui peuvent changer par la suite.
En attendant, un jour j'aimerais avoir des enfants et j'me pose la question de l'allaitement. Personellement, j'ne suis pas très d'accord pour donner le sein alors que mon coapin aimerait bien. C'est lui la cause de mon questionnement... lol C'est plus par rapport à une gêne quand l'enfant va me le réclamer. Mais j'aimerais savoir ce qui est bon pour l'enfant car c'est lui le primordial.
Pourriez-vous me faire partager votre exprérience de maman?
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Admin
Admin
peggy

Féminin

L'allaitement Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement   L'allaitement Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:06

ma bear j'ai allaiter mes 2 enfants ,meme si c est vrai que principalement on a souvent entendu que c'etait merlleur pour le bebe ,que sa lui fournissait des immunitées contre les maldie exterieur et que en plus sa coute moins chere que du lait en poudre et que toi et ton bébé tu fait pratiquement un ,y reste le soucis que l'enfants reclame plus souvent que seins voir tout les deux heures meme toutes les heures(les deux pour moi)
ensuite je vois que tu as peur d'allaietr si il ya du monde lol je suis comme toi,mais en general personne na vu mes seins car elle font des soutient gorge qui ne fait sortir que le mamelon ,et le mieu c est de porter des chemise avec boutons comme sa quand tu donne le seins a bébé on ne voit pas ton seins vu que bébé a sa bouche sur le mamelon ,moi j'ai pas neu cette chances vu que je nai jamais trouver un souteint gorge d'allaitement a ma taille donc y avait toujours une piece la ou aller ou jallait dans la voiturea l'arriere ....
jespere avoir reponsdu a ta question
http://www.peggy3275.skyblog.com/
bear
découverte de disney
découverte de disney
bear

Féminin

L'allaitement Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement   L'allaitement Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:38

J'te remercie peg pour ta réponse. Oui ça me convient ta réponse. Est-ce que cela fait mal d'allaiter? Embarassed
peggy
Admin
Admin
peggy

Féminin

L'allaitement Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement   L'allaitement Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:17

non du tout mais defois il arrive quon a des egorgement sa se bouche et sa fait plutot mal moi j'ai eu sa a laura faut la mettre la plus souvent au seins pour que sa se degorge et il y a aussi les cruvasses ,il y a des creme ou encores des tetons en plastique que tu rrajoute au dessus de tes tetons ...
sinon je sais que c'est pas pour maintenant le bébé lol mais si tu n'est pas tenter par l'allaitement ne le fait pas ,le biberon c 'est tres tres bien aussi surtout pour le repos de la maman ...
gros bisous ma bear
bear
découverte de disney
découverte de disney
bear

Féminin

L'allaitement Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement   L'allaitement Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:37

J'te remercie pour tous ces renseignements Smile
peggy
Admin
Admin
peggy

Féminin

L'allaitement Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement   L'allaitement Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:35

:ya pa de koi:
bisoute
slokyl

slokyl

Féminin

L'allaitement Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement   L'allaitement Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:20

moi j'ai eu trois enfants et tou les trois je les ai nourri au biberons c vrai que tu te repose plus facilement car le bib c tout les .3 ou 4 h

biz
ma poupette

ma poupette

Féminin

L'allaitement Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement   L'allaitement Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:42

Moi Manon je l ai allaiter de sa naissance au 29 septembre 2006 donc presque 8 mois.Mon but été d aller jusqu a 9 mois.Car ma pediatre m a dis soit vos l allaiter jusqu a 9 mois ou jusqu a 11 mois...Alors vous allez me dire pourquoi????Et ben c est très simple le 10eme mois est un mois important ne pas faire de changement dans la vie de bébé car c est le mois ou il a peur.Donc evitez la mise en creche,le changement entre le seins et le bibi...J avais entenu dans mes cours ce mois qui fait peur.Aors je vais te dire bear que les premiers jours sont pas geai mais c est normal vu que tu n as pas la meme montée de lait que a 1 mois.Alors pour nous aider on a nventer des gellules pour faire venir plus vite la montée de lait a prendre 3X par jour au debut....Maintenant je sais pas le nom que ca porte en France car les medic,les laits pour BB...sont pas les meme.Moi aussi j aime pas montré mon corps en pulic mais tu sais toujours t isolais.Mais c est un merveilleux moment entre la mere et son BB.Je tiens a vous dire aussi ue bcq de personnes (pediatres,sage femmes et profs) m ont conseillé de donner le seins comme le bibi avec minimum 2h d intervalle si tu le donne toutes les heures ton BB risque des coliques.Maintenant c est aussi a la mere d essayer de prolonger les tétées en occupant BB.Le mieux c est toutes les 3h au debut puis toutes les 4h.La copine de mon cousin donnait le sein toutes les heures car son BB pleurer mais c etait a cause des coliques qu elle pleurer et pas de faim.Faut aussi dire que ce BB aime les bras elle a ete habitué (ca c est un autre sujet a debattre).L allaitement aporte bcq a l enfant.Maintenant le probleme c est qu on sait pas dosé la quantité que le BB boit.Moi Manon ne prenait plus de poid et fesait a cause de ca des chutes de T°.En debut septembre je sentais que j avais plus autan de lait qu avant.J ai essayerde prendre les gellule pour faire montée le lait.Mais manon n en avait plus besoin.Donc je suis passé au bibi.Je conseille tjrs l allaitement c est merveilleux.De plus grace au tire lait papa pux en profiter.Moi j ai jamais su en tirer avec je devais pas etre douée LOL....Mais le jour ou tu attend un BB renseigne toi pour les gellules ca aide.Ahhh oui tu peux tjrs demander de l huile pour les mamellons pour eviter les crevasses et aussi des coquillette que tu met au bout de tes mamellons et ca evite les frotements et ca recolte le lait.Voila je pense que je t ai tout dis.
Contenu sponsorisé

L'allaitement Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement   L'allaitement Icon_minitime

L'allaitement
Page 1 sur 1