https://disney-et-nous.actifforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://disney-et-nous.actifforum.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre séjour a la maternité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peggy
Admin
Admin
peggy


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/10/2006

votre séjour a la maternité Empty
MessageSujet: votre séjour a la maternité   votre séjour a la maternité Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:32

que gardez vous comme souvenir de la maternité...
moi pour mon nfils un exellent moment ,on était au petit soins pour moi et moi j'y etait pour mon fils ,j'etait la plus heureuse des femmes ,seule soucis les contractions d'apres grossesse qui servent a remettre l'uterus en place c'etait fatiguant...
pour ma fille moins bon souvenir j'etait seule autant famille que personnelle en plein mois d'aout il n'y avait personne et ma fille passer c'est journée et c' est nuit a pleurer et une infimiere etait venu en pleine nuit car elle voyait que je ne tenait plus de bout pour lui donner un biberon a ma fille qui biensur n'en voulait pas elle preferée les seins de maman lol ,alors elle c est permise de rouspectait ma fille de 2 jour grr et je me suis enervee elle ma dit c est parce que vous la prenez trop ,,mais heureusement le lendemain la'infirmiere en chef ma dit que non les premiers on a besoin d'avoir notre bébé pres de nous comme ma fille avait besoin de me sentir ,et apres sa ma fille ne pleurais plus ...quelle roman que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peggy3275.skyblog.com/
ma poupette

ma poupette


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Somme
Date d'inscription : 17/01/2007

votre séjour a la maternité Empty
MessageSujet: Re: votre séjour a la maternité   votre séjour a la maternité Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:17

Moi très bon Debut de sejour (lundi et mardi).Pas de contractions d apres accouchement ou alors je les sentait pas.Car d après ce qu on m avait dis on les sentait.Je dois pas etre normal (bon niveau tete je sais je suis folle !!!!LOL).J etais plutot en forme 2h après l accouchement.Par contre vers le 2eme jour (mercredi) j ai fais une petite deprime (larmes et caffard) en voyant mon cheri et mes amis partirent boire un verre au soir alors je regardais ma puce mais l envie de partir chez moi ete tres forte et sourtout voir mon cheri.On a jamais ete separer depuis qu on est ensemble (2ans et demi a l epoque) sauf un jour comme ca de temps en temps mais aller en gros meme pas une semaine en 2 ans et demi et en plus j avaistjrs mon papa et mon frere avec moi ou le net là rien de rien que ma puce.Bon depuis le temps doudou (mon cheri) est deja partit 3 semaines en tout depuis fevrier 2006 et je ne fais plus de crise de caffard je dors avec ma puce car je me sens seule...Très rare d avoir dormis seule donc c est une habitude mauvaise je sais LOL
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Admin
Admin
peggy


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/10/2006

votre séjour a la maternité Empty
MessageSujet: Re: votre séjour a la maternité   votre séjour a la maternité Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:49

ta du vivre a supper accouchement je pense pas que tu sois bisard ,c 'est ton corp qui reagit comme sa ,ta tete c est autre chose loooollll....
sais pas bien de dormir avec son bebe mais bon on la tous fait au moins une fois ,moi voir plus ..qua&nd j'ai perdu mon oncle j'avais besoin que mes enfants soit pres de moi et sa fesait du bien car quand t'arrive pas a dormir mais qui sont la a coter de toi sa te rechauffe le coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peggy3275.skyblog.com/
ma poupette

ma poupette


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Somme
Date d'inscription : 17/01/2007

votre séjour a la maternité Empty
MessageSujet: Re: votre séjour a la maternité   votre séjour a la maternité Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:40

c est ce que je ressent qd ma fille est pret de moi.C est vrai que depuis decembre 2006 elle dort seule avant elle dormait avec nous car on vivait dans le nord et la mere de doudou ete avec nous.Elle est ven habiter chez son fils apres le deces de son mari presque 4 ans cette année.Donc on n avait pas le choix.Le fait que doudou ai retrouver du boulot (mars 2006) apres la naissance de Manon a ete un coup de chance bon c ete un CDD qui ete une promesse de CDI pour une mutation vers Amiens.J ai ete soulagé d apprendre la mutation.Sa mere chercher (enfin on n y croyait pas) un logement car plus d intimité car BB dort avec nous et comme sa mere ete là avec nous dur dur !!!Enfin avec le temps qui passé on se doutait que la recherche ete bidon....Donc en fn aout j ai peté un cable car elle n ete pas au courant d une probable mutation car si on lui aurait dis elle aurait arreter ses recherches meme si ca serait tomber a l eau.Donc doudou a decider pour nous que meme si il ete pas engager on partirait qd meme.Et on lui a dis.Ca a bcq peter entre nous et sourtout a cause de l alcool et du manque d intimité.Je dirais pas le nombre de fois ou avec doudou on a pu se retrouver car tu alusinerai.Mais c est pas bcq...Heureusement qu on est pas porter sur la chose car sinon notre couple aurait voler en eclats.Et c est pas peine de lui avoir dis a la belle mere car je me suis pas gene et puis c ete pour que manon ai sa chambe aussi.Là on est bien mais bon avoir perdu 3 ans a vivre avec elle sans qu elle se dise qu elle ete de trop ca me gave je peux pas comprendre.Mais le principal c est qu elle ai sa chambre et tout c est bien passé tant pour BB que pour maman.Meme si je dort su une oreille.LOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Admin
Admin
peggy


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/10/2006

votre séjour a la maternité Empty
MessageSujet: Re: votre séjour a la maternité   votre séjour a la maternité Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:06

oui je me souvient de ton histoire avec ta belle mére et son souci d'alccol,je me doute que sa du etre tres dur a vivre d'autant plus que vous avez eu un enfant et que le besoin d'etre a trois etait quand meme primordiale..sa du chauffer quand vous avait annoncer votre depart,mes c'etait quand meme important que vous vous retrouviez tout les trois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peggy3275.skyblog.com/
ma poupette

ma poupette


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Somme
Date d'inscription : 17/01/2007

votre séjour a la maternité Empty
MessageSujet: Re: votre séjour a la maternité   votre séjour a la maternité Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:55

oui ca a ete tres dur depuis qu on est separé ca va mieux mais là en ce moment j ai pas trop envie d aller chez elle mais on doit pour la voiture....
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Admin
Admin
peggy


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/10/2006

votre séjour a la maternité Empty
MessageSujet: Re: votre séjour a la maternité   votre séjour a la maternité Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:50

argh ben bon courage quand meme alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peggy3275.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





votre séjour a la maternité Empty
MessageSujet: Re: votre séjour a la maternité   votre séjour a la maternité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre séjour a la maternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
https://disney-et-nous.actifforum.com :: LE ROYAUME FAMILIALE :: LES MAMANS ET LES PAPAS :: aprés la naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser