| la mort d un mannequin! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathy Invité
| Sujet: la mort d un mannequin! Jeu 16 Nov - 17:59 | |
| L'anorexie tue. Elle a ôté la vie à ce mannequin brésilien de 21 ans, Ana Carolina Reston, à Sao Paulo. Ana Carolina est morte mardi . Elle mesurait 1m74 et pesait 40 kilos. Elle a été hospitalisée le mois dernier pour une infection urinaire qui s'est généralisée. En septembre, en Espagne, la région de Madrid a interdit aux mannequins trop maigres de défiler sur la passerelle Cibeles, grand rendez-vous de la mode. "Nous nous sommes aperçus progressivement, expliquait la directrice, que les modèles, qui sont comme leur nom l'indique un modèle à suivre, ne peuvent pas être des squelettes qui défilent."
La mort d'Ana Carolina Reston a relancé au Brésil le débat sur le poids minimum des mannequins pour pouvoir défiler. L'initiative espagnole pourrait faire des émules, mais combien faudra-t-il encore de drames chez les mannequins et les adolescentes? |
|
| |
peggy Admin
Nombre de messages : 648 Age : 46 Localisation : aisne Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: la mort d un mannequin! Jeu 16 Nov - 18:03 | |
| sa fait un bout de temp deja qui avait eter decider de mettre une limite de poid sur les mannequins,serieus elle avait la vie devant elle a 21 ans et resultat pour etre soit disant parfaite ,elle a refuser d'offrir a son corp ce qui est vitale ,resultat elle en est morte c'est plutot triste | |
|
| |
bear découverte de disney
Nombre de messages : 282 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: la mort d un mannequin! Ven 17 Nov - 3:08 | |
| C'est très malheureux comme histoire. Cette fille n'aura eu aucune vie. Elle se sera battue pour être anorexique et elle en meurt. Sa famille doit être dans un état de choc. | |
|
| |
Jasmine Admin
| Sujet: Re: la mort d un mannequin! Sam 18 Nov - 18:39 | |
| c'est vraiment horrible et vu les images de filles qu'ils donnent a la télé , les jeunes filles qui veulent leur ressembler j'ai peur que ca recommence | |
|
| |
bear découverte de disney
Nombre de messages : 282 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: la mort d un mannequin! Lun 20 Nov - 16:36 | |
| Oui c'est clair. A part une évolution des mentalités dans la mode j'ne vois pas comment les choses peuvent changer. | |
|
| |
ma poupette
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Somme Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: la mort d un mannequin! Ven 2 Fév - 15:20 | |
| le pire c est qu elles sont des models pour nos enfants comme toutes ses stars qui s'habille ,meme si c est pas habiller,rien que avec des soutients et culottes ou des minis jupes...Et après on s'etonne des violes et des enlevements...Mais ca vient bcq des societe qui engage ses mannequins car il faut peser autant et mesurer autant...Pourquoi j sais pas..Et pourquoi pas laisser la chance au plus ronde et plus petite???? | |
|
| |
peggy Admin
Nombre de messages : 648 Age : 46 Localisation : aisne Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: la mort d un mannequin! Ven 2 Fév - 17:56 | |
| c 'est claires quon ne fait pas tous + 1m70 pour a peine 50 kg ,mais est ce qun jour sa changera jen doute malheureusement | |
|
| |
ma poupette
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Somme Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: la mort d un mannequin! Lun 5 Fév - 13:07 | |
| non ca changera jamais....Bcq de gens aime les minces.Heureusement y en a qui aime les rondes sinon je serais seules LOL...Et puis perso c est qd meme mieux de vor une fille avec des formes.Enfin ca depend des personnes. | |
|
| |
peggy Admin
| Sujet: Re: la mort d un mannequin! Lun 5 Fév - 14:08 | |
| moi on va dire que je suis plus ronde que ronde lol mon zhome ma connu fine enfin maintenant on di=rait ronde alors que je mettait du 38 ,pi maintenant que je met du .. il m'aime toujours ,heureusement pour moi car deja le regard exterieur et durr | |
|
| |
Jasmine Admin
| Sujet: Re: la mort d un mannequin! Mar 20 Fév - 21:51 | |
| tu sais, il faut mieux etre ronde qu'anorexique!!! Finalement se sont se genre de fille qui souffre plus dans le fond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mort d un mannequin! | |
| |
|
| |
| la mort d un mannequin! | |
|