| le nouveau decor aladin | |
|
|
que pensez vous du decor d'aladin,il est ... | exellent | | 80% | [ 4 ] | trés bien | | 20% | [ 1 ] | oui sa va | | 0% | [ 0 ] | bofbof | | 0% | [ 0 ] | horrible | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
peggy Admin
Nombre de messages : 648 Age : 46 Localisation : aisne Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: le nouveau decor aladin Sam 11 Nov - 15:27 | |
| alors quand pensez vous ?voté par contre je sais qui a des endroits bofbof dedans car c est la premiere fois que je fait la deco est comme je voulais faire une surprise a ma jasmine ,j'ai pas pu lui demander conseil ou la laisser faire . | |
|
| |
bear découverte de disney
Nombre de messages : 282 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: le nouveau decor aladin Dim 12 Nov - 12:57 | |
| Alors moi je suis FANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Il ets trop trop bien ce décor. J'en connais une qui va plus pouvoir se passer de ce décor C'est trop chouette. C'est toi peg qui a fait ce décor? en tout cas si c'est ton premier sache que c'est une vraie réussite. J'aime beaucoup aussi entre chaque changement de page l'image de Jasmine et puis il y a son aladin avec le tapi sans oublié le génie. Tu as vraiment pensé à tout. J'aime beaucoup aussi les boutons pour annoncer les nouveaux messages et les banderoles qui séparent les sujets. En gros j'aime tout!!! FELICITATION | |
|
| |
peggy Admin
Nombre de messages : 648 Age : 46 Localisation : aisne Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: le nouveau decor aladin Dim 12 Nov - 16:04 | |
| ro lalalala merci ,vi je l'ai fait toute seule car je voulais faire une surprise a jasmine,sachant quelle adore alladin ,c est un remerciment a ma facon ,et vi c est mon premier ;mais sa eter dur sans l'aide de sista ,on va dire que je suis assez contente de moi ..... mais j'avous pour le prochain j'aurais grave besoin d'elle ....hihi merci beaucoup ma bear | |
|
| |
bear découverte de disney
Nombre de messages : 282 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: le nouveau decor aladin Lun 13 Nov - 0:28 | |
| De rien tu as fait du très beau boulot. J'suis sûre que Jasmine sera ravie!!! | |
|
| |
la fouine Admin
| Sujet: Re: le nouveau decor aladin Lun 13 Nov - 11:20 | |
| ohhhhhhh j'adoreeeeeeeeeeeee bravo peg je vois que tu t'es enfin decidé a le faire suele le decor.....moi j'aiime beaucoups.....
entre nous jprefere la deco d'ici k'a un certain otre que vous connaisé...
lol bon c po vré jaime aussi la deco du maghreb......j'voulé faire de la leche a peg mdr mé j'trouve ke c deplacer.... | |
|
| |
peggy Admin
| Sujet: Re: le nouveau decor aladin Lun 13 Nov - 21:30 | |
| fouinette ,j'aime bien la leche,tinquiete fouinette on c est que tuy adore le maghreb bisous | |
|
| |
Minnie
| Sujet: Re: le nouveau decor aladin Mar 14 Nov - 16:07 | |
| c'est un decor magnifique que nous avons là !!!! bravo peg' pour un premier essai tu t'en sors haut la main !!! chapeau bas !!! jasmine peut etre fiere de toi | |
|
| |
peggy Admin
| Sujet: Re: le nouveau decor aladin Mar 14 Nov - 16:11 | |
| merci minnie s fait trés plaisir | |
|
| |
Jasmine Admin
| Sujet: Re: le nouveau decor aladin Mar 14 Nov - 22:51 | |
| - la fouine a écrit:
- ohhhhhhh j'adoreeeeeeeeeeeee
bravo peg je vois que tu t'es enfin decidé a le faire suele le decor.....moi j'aiime beaucoups.....
entre nous jprefere la deco d'ici k'a un certain otre que vous connaisé...
lol bon c po vré jaime aussi la deco du maghreb......j'voulé faire de la leche a peg mdr mé j'trouve ke c deplacer.... y a interet que tu aime bien l'autre aussi car j'y ai aussi pas mal participé lol tu sais se que j'en pense tit peg , je te l'ai dis au tel , j'adore enormement se que tu as fais !! merki encore beaucoup et je suis vraiment fiere de toi , de plus ca me prouve que tu a suivi mes explications et donc ca montre que tu es quelqu'un de sérieuse! encore une fois mille fois bravo! et merki beaucoup! | |
|
| |
peggy Admin
| Sujet: Re: le nouveau decor aladin Mar 14 Nov - 22:56 | |
| | |
|
| |
nathy Invité
| Sujet: Re: le nouveau decor aladin Jeu 16 Nov - 17:49 | |
| Je le trouve trés beau ton décor , tu es une pro maintenant .[/img] |
|
| |
peggy Admin
| Sujet: Re: le nouveau decor aladin Jeu 16 Nov - 17:53 | |
| mici madame | |
|
| |
Jasmine Admin
| Sujet: Re: le nouveau decor aladin Sam 18 Nov - 18:40 | |
| mdr mais oui peg , on le feras ensemble t'inquiete pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouveau decor aladin | |
| |