https://disney-et-nous.actifforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://disney-et-nous.actifforum.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle heroine de film etes vous ?

Aller en bas 
+3
peggy
bear
esmeralda
7 participants
AuteurMessage
esmeralda

esmeralda


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/01/2008

Quelle heroine de film etes vous ? Empty
MessageSujet: Quelle heroine de film etes vous ?   Quelle heroine de film etes vous ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:26

http://www.aufeminin.com/mag/psycho/d1927.html
Revenir en haut Aller en bas
bear
découverte de disney
découverte de disney
bear


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/10/2006

Quelle heroine de film etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heroine de film etes vous ?   Quelle heroine de film etes vous ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:39

Voici mon résultat :

Vous rêvez d’aventure comme Thelma et Louise

Vous avez constamment besoin de changement. Dynamique, hyperactive, vous vous ennuyez facilement. Un road-trip avec une copine, à la Thelma et Louise, voilà qui vous tenterait. Car vous n’aimez pas la routine du quotidien. Légère et insouciante, vous avez le goût du risque. Vous réfléchissez rarement avant d’agir, vous foncez tout simplement. D’ailleurs, le danger ne vous fait pas peur, et vous n’hésitez pas à jouer avec le feu pour vivre des moments forts.

Notre conseil : Soyez plus prudente ! L’aventure, c’est stimulant et excitant, mais cela peut aussi se révéler dangereux. Ecoutez la voix de la raison : les recommandations et autres rappels à l’ordre de vos proches peuvent vous être utiles.
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda

esmeralda


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/01/2008

Quelle heroine de film etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heroine de film etes vous ?   Quelle heroine de film etes vous ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:51

et alors tu trouvs que c est toi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Admin
Admin
peggy


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/10/2006

Quelle heroine de film etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heroine de film etes vous ?   Quelle heroine de film etes vous ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:29

Eternelle romantique, vous croyez au prince charmant. Douce, rêveuse, amoureuse…, vous assumez sans problème votre côté fleur bleue. Comme Rose, vous êtes capable de vous lancer à corps perdu dans une histoire de cœur, sans vous soucier de ce que pense votre entourage. Tant pis si vos proches désapprouvent, car vous recherchez avant tout le bonheur ! Au quotidien, vous êtes entière et spontanée, d’une gentillesse sans bornes.

Notre conseil : Prenez garde, votre pureté et votre innocente pourraient vous jouer des tours ! A force de rêver au grand amour et au Prince Charmant, vous risquez de connaître quelques désillusions. Protégez-vous, oubliez vos fantasmes de petite fille et acceptez la banalité du monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peggy3275.skyblog.com/
peggy
Admin
Admin
peggy


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/10/2006

Quelle heroine de film etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heroine de film etes vous ?   Quelle heroine de film etes vous ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:30

je ne suis pas romantic du tout loollll,ni fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peggy3275.skyblog.com/
esmeralda

esmeralda


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/01/2008

Quelle heroine de film etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heroine de film etes vous ?   Quelle heroine de film etes vous ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:31

ah ben mince alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Val
découverte de disney
découverte de disney
Val


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

Quelle heroine de film etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heroine de film etes vous ?   Quelle heroine de film etes vous ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:46

Vous êtes romantique comme Rose
dans "Titanic"

Eternelle romantique, vous croyez au prince charmant. Douce, rêveuse, amoureuse…, vous assumez sans problème votre côté fleur bleue. Comme Rose, vous êtes capable de vous lancer à corps perdu dans une histoire de cœur, sans vous soucier de ce que pense votre entourage. Tant pis si vos proches désapprouvent, car vous recherchez avant tout le bonheur ! Au quotidien, vous êtes entière et spontanée, d’une gentillesse sans bornes.

Notre conseil : Prenez garde, votre pureté et votre innocente pourraient vous jouer des tours ! A force de rêver au grand amour et au Prince Charmant, vous risquez de connaître quelques désillusions. Protégez-vous, oubliez vos fantasmes de petite fille et acceptez la banalité du monde réel.



hum.. pour pas changer comme ma pegounette mdr mais pour moi c'est pas faux la réponse mdr ..
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda

esmeralda


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/01/2008

Quelle heroine de film etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heroine de film etes vous ?   Quelle heroine de film etes vous ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:31

hihiihih
Revenir en haut Aller en bas
Stefany

Stefany


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelle heroine de film etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heroine de film etes vous ?   Quelle heroine de film etes vous ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:34

Vous êtes romantique comme Rose
dans "Titanic" ►

Eternelle romantique, vous croyez au prince charmant. Douce, rêveuse, amoureuse…, vous assumez sans problème votre côté fleur bleue. Comme Rose, vous êtes capable de vous lancer à corps perdu dans une histoire de cœur, sans vous soucier de ce que pense votre entourage. Tant pis si vos proches désapprouvent, car vous recherchez avant tout le bonheur ! Au quotidien, vous êtes entière et spontanée, d’une gentillesse sans bornes.


Je suis plutôt d'accord avec le résultat lol
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Admin
Admin
peggy


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/10/2006

Quelle heroine de film etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heroine de film etes vous ?   Quelle heroine de film etes vous ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:38

y a que moi qui est pas romantic ici loolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peggy3275.skyblog.com/
la fouine
Admin
Admin
la fouine


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Quelle heroine de film etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heroine de film etes vous ?   Quelle heroine de film etes vous ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:07

Vous rêvez d’aventure comme Thelma et Louise

Vous avez constamment besoin de changement. Dynamique, hyperactive, vous vous ennuyez facilement. Un road-trip avec une copine, à la Thelma et Louise, voilà qui vous tenterait. Car vous n’aimez pas la routine du quotidien. Légère et insouciante, vous avez le goût du risque. Vous réfléchissez rarement avant d’agir, vous foncez tout simplement. D’ailleurs, le danger ne vous fait pas peur, et vous n’hésitez pas à jouer avec le feu pour vivre des moments forts.

Notre conseil : Soyez plus prudente ! L’aventure, c’est stimulant et excitant, mais cela peut aussi se révéler dangereux. Ecoutez la voix de la raison : les recommandations et autres rappels à l’ordre de vos proches peuvent vous être utiles.
Revenir en haut Aller en bas
la fouine
Admin
Admin
la fouine


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Quelle heroine de film etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heroine de film etes vous ?   Quelle heroine de film etes vous ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:10

euh mois c'est vrai je suis comme ca mais je reflechie trop pour agir comme avant lol

j'ai la niaque je veux pouvoir voyager quitte a demenager pour refaire ma vie de famille
je sais pas comment expliquer mais pour moi j'ai envie de voir autre chose que evreux , avant de regretter et d'etre vieille
Revenir en haut Aller en bas
bear
découverte de disney
découverte de disney
bear


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/10/2006

Quelle heroine de film etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heroine de film etes vous ?   Quelle heroine de film etes vous ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:32

J'ai eu le même résultat que toi La Fouine.
Tu viens on part toute les 2!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Admin
Admin
Jasmine


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 19/10/2006

Quelle heroine de film etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heroine de film etes vous ?   Quelle heroine de film etes vous ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:41

eh bien nous avons beaucoup de romantique ici c'est mignon lol
sisi peg je suis sur que dans certaines circonstances tu peux l'être

oulala bear et la fouine ensemble aie aie aie je m'attend au pire ptdrrrrr




Vous êtes battante comme Erin Brockovich ►

© Erin Brockovich - Universal pictures

Vous êtes une femme de tête. Déterminée et volontaire, vous savez ce que vous voulez et vous vous donnez les moyens d’arriver à vos fins. Vous avez une personnalité très affirmée, certains de vos proches parlent même d’un caractère de cochon. Un brin rebelle, vous vous révoltez facilement en cas d’injustice. Telle Erin Brockovich, vous n’hésitez pas à vous engager pour défendre des causes qui vous touchent, quitte à vous faire des ennemis.

Notre conseil : Votre volonté et votre détermination vous honorent, mais prenez garde néanmoins à ne pas laisser des plumes dans vos combats du quotidien. Arrêtez de gaspiller votre énergie dans des croisades qui n’en valent pas la peine, pensez à vous avant de penser aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-et-nous.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Quelle heroine de film etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heroine de film etes vous ?   Quelle heroine de film etes vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle heroine de film etes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle personne "crados" etes vous ?
» les simpson:le film
» une nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
https://disney-et-nous.actifforum.com :: AU PLANET HOLLYWOOD :: AU PLANET HOLLYWOOD :: sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser