https://disney-et-nous.actifforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://disney-et-nous.actifforum.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
peggy
Admin
Admin
peggy


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/10/2006

PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Empty
MessageSujet: PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE   PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:07

Titre original : Pirates of the Caribbean : At Worlds End

Date de sortie USA : Le 25 mai 2007

Réalisé par : Gore Verbinski


Musique : Hans Zimmer

Durée : 168 minutes


PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE 2007-p10


RÉSUMÉ

Le Capitaine Jack Sparrow, laissé dans une bien mauvaise posture, peut cependant compter sur l'aide de ses désormais habituels compagnons d'infortune : Will Turner et Elizabeth Swann. Alliés à Barbossa, ils entendent, en effet, le secourir, tous les trois partant d'ailleurs d'une motivation bien différente, voire incompatible.
Mais l'entreprise s'avère plus délicate encore que celles rencontrées par le passé. La menace est grande ! Le malfaisant Davy Jones s'est, entre-temps, vendu à la Compagnie Anglaise des Indes Orientales et écume, à bord du terrifiant Vaisseau Fantôme, les mers de la planète entière pour pourchasser et massacrer sans pitié tous les pirates.

Bravant trahisons, océans capricieux et environnements hostiles, Will, Elizabeth et Barbossa se rendent vite à l'évidence : la solution passe par Singapour et son très rusé pirate chinois Sao Feng...



OPINION


La saga de Pirates des Caraïbes touche à sa fin (temporaire ?) pour le plus grand plaisir des spectateurs laissés dans le doute et l'effroi à la fin du second épisode. L'attente a été longue et les nerfs des plus avisés soumis à rude épreuve. Mais le jeu en valait assurément la chandelle. La conclusion des aventures de Jack Sparrow entamée dans Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl puis laissée en suspens dans Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre Maudit se voit, en effet, magnifiquement amenée avec Pirates de Caraïbes : Jusqu'au bout du monde. L'ultime opus clôt ainsi, de manière dantesque, une trilogie déjà culte pour des millions de spectateurs, à travers le monde entier.




<object><param></param><param></param></object>
VF Pirates des Caraibes 3 bande annonce
envoy&eacute; par Saku399
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peggy3275.skyblog.com/
la fouine
Admin
Admin
la fouine


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE   PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:36

merci pour le lien je n'ai pas eu la chance pour le moment de le voir mais rien que ca ...ca me done envie de le voir.....


pour savoir si la moche a choisie jacque ou lotre le moche lol
Revenir en haut Aller en bas
bear
découverte de disney
découverte de disney
bear


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/10/2006

PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE   PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:14

J'suis allée le voir en avant-première et j'n'ai pas été déçue. La trilogie est réussie du début à la fin.

J'aimerais bien voir un 4... Razz
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Admin
Admin
peggy


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/10/2006

PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE   PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:37

moi je veus voir le troiss sniffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peggy3275.skyblog.com/
la fouine
Admin
Admin
la fouine


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE   PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:37

aaaaaaaaaaaa moi aussi............ miam miam

on dit que les femme enceinte ont des envie et bin c'est clair que la j'en ai une grosse qui arrive ptdr


arggggggggggggggg johnnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Admin
Admin
peggy


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/10/2006

PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE   PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:16

mdr je parle du film ptdr ma fouine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peggy3275.skyblog.com/
thibault

thibault


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 25
Localisation : chez maman
Date d'inscription : 20/10/2006

PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE   PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:47

maman ve le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE   PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:40

Pirates des Caraïbes... je les ai dégusté tous les trois... dommage qu'il ne fasse pas un quatrième ! :(

Quel est votre personnage préféré ? Je dois dire que pour ma part, Jack est imbattable , il me fait trop rire !
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Admin
Admin
peggy


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/10/2006

PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE   PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:47

c est claire pour moi c ets jack aussi ,il est comique ,fouofu ,enfin super quoi lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peggy3275.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE   PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:51

Et que dire de ses répliques ? On doit dire aussi que le jeu de Depp aide à la cause !

Je suis présentement entrain de faire une analyse de structure du schéma narratif du premier volet de la trilogie pour mon cours de cinéma Hollywoodien et c'est de la cruauté mentale. Je suis certaine que le prof a fait exprès de choisir ce film pour nous obliger à ''démantibuler'' un film qu'on a tous beaucoup apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Admin
Admin
peggy


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/10/2006

PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE   PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:56

j'ai pas tout comprit "analyse de structure de schéma narratif""""


c'est vrai que c es repliques sont tres bonne

moi je suis presser de voir le 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peggy3275.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE   PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:11

peggy a écrit:
j'ai pas tout comprit "analyse de structure de schéma narratif""""

C'est une bien grosse expression pour quelque chose d'assez simple ! Embarassed

En fait, tous les films ''hollywoodien'' sont batis selon le même schéma narratif ( en 5 grosses étapes qui contiennent chacune quelques petites étapes comme par exemple: situation initiale, moments de séduction, ect. ).

Analyser la structure du schéma narratif, c'est découper le film en partie, en séquence, en scène et en plan.

Quand je dis que c'est de la cruauté mentale, c'est que ça nous oblige à voir ce film qu'on appréciait temps comme un simple film ''hollywodien'' et à le regarder sous un nouvel angle... et j'hais ça ! lol!

Bon bon, je crois que je m'éloigne un peu du sujet.... quand je commence à parler de cinéma, je ne suis plus arrêtable ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Admin
Admin
peggy


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/10/2006

PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE   PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:15

non lool mais c ets assez compliquer quand meme ,mais tu sais crer ton topic no souci sur justement se que tu fait a l'ecole c est tres interessant ...ce st vrai une fois que tu vois l'envers du decors ,c est plus si chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peggy3275.skyblog.com/
bear
découverte de disney
découverte de disney
bear


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/10/2006

PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE   PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:42

Moi aussi jack reste mon personnage préféré dans ce film. Cet acteur m'époustouffle.
J'garde espoir qu'un Pirate des caraibes 4 soit tourné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thibault

thibault


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 25
Localisation : chez maman
Date d'inscription : 20/10/2006

PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE   PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:33

moi et maman ont veut voir le 3
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Admin
Admin
peggy


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/10/2006

PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE   PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:50

sa y est on a vu le trois il est vraiment superrrrrrr, a jackkkkkk lool j'ai super rigoler par moment,il parait quil en prepare un quatrieme chouetteeee hihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peggy3275.skyblog.com/
bear
découverte de disney
découverte de disney
bear


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/10/2006

PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE   PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:08

J'te l'avais que tu allais aimer!!! En tout cas, j'suis contente qu'il t'ai plu!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Admin
Admin
peggy


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/10/2006

PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE   PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:11

oui je me suis trop marrer c'est super agreable quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peggy3275.skyblog.com/
thibault

thibault


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 25
Localisation : chez maman
Date d'inscription : 20/10/2006

PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE   PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:33

on a bien rigoler avec la longue vue
Revenir en haut Aller en bas
bear
découverte de disney
découverte de disney
bear


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/10/2006

PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE   PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:49

Vous m'avez donné envie de le revoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Admin
Admin
peggy


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/10/2006

PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE   PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:56

vas y resaute le pas looll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peggy3275.skyblog.com/
ma poupette

ma poupette


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Somme
Date d'inscription : 17/01/2007

PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE   PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:45

j ai dis que 1 jours j allais les regarder mon franguin m a dit que c ete bien mais je prefere juger de moi meme car il avait aimé brice de nice et perso a part qques passage j ai pas trop aimé donc j attend
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Admin
Admin
peggy


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/10/2006

PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE   PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:50

je suis sur taimera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peggy3275.skyblog.com/
bear
découverte de disney
découverte de disney
bear


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/10/2006

PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE   PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:29

Ca n'a rien avoir avec Brice de nice. Mais t'as raison de te faire ta propre opinion. j'fais toujours pareil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ma poupette

ma poupette


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Somme
Date d'inscription : 17/01/2007

PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE   PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:03

non c est clair ca n a rien a voir mais bon comme je dis chacun ses gouts et ses couleurs.Enfin je vais voir ce que ca donne le truc c est que mon dvix est mort alors ce sera pas maintenant SNIFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE   PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PIRATES DES CARAÏBES :JUSQU'AU BOUT DU MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prates des caraibes:LE SECRET DU COFFRE MAUDIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
https://disney-et-nous.actifforum.com :: LE MONDE MERVEILLEUX DE DISNEY :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser