Sujet: Hanna Montana Mer 23 Mai - 19:55
Miley Cyrus, une jeune fille de 14 ans, a une double vie : la journée, elle va à l'école puis le soir, elle devient Hanna Montana, une pop star.la seule différence : une perruque blonde très large côte de popularité pour Hanna comparé a Miley. Seule sa famille et deux amis proche sont au courant de son secret. Une série pour les grand comme pour les petits . De plus Hanna montana sortira prochainement et réelement un album.
Générique de la série
extrait d'un épisode en vo ou l'on peut voir trois des stars de High school musical
Jasmine Admin
Sujet: Re: Hanna Montana Mer 23 Mai - 19:55
a gauche en Hanna Montana, à droite en Miley
et une autre photo lors des 15 ans de Disneylandparis
Jasmine Admin
Sujet: Re: Hanna Montana Mer 23 Mai - 20:13
Pour ceux qui aiment les vêtements et la mode un petit jeu Hanna Montana
Nombre de messages : 648 Age : 46 Localisation : aisne Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: Hanna Montana Mer 23 Mai - 22:20
sa al'air pas mal du tout sa passe sur quelle chaine sa hihihi
bear découverte de disney
Nombre de messages : 282 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: Hanna Montana Ven 25 Mai - 10:02
J'connaissais pas. Par contre l'actrice joue dans d'autres séries aussi.
Jasmine Admin
Sujet: Re: Hanna Montana Ven 25 Mai - 15:50
peggy nous sommes dans la rubrique de disney channel donc forcement sur disney channel lool mais vu le succès de la série je pense que plus tard il sera possible de la retrouver sur france 2.
bear, si tu peux regarde, c'est crooooooo bien hihi. oui c'est fort possible que l'actrice joue dans d'autres séries car elle est actrice depuis toute petite est d'ailleurs son père dans la série est aussi son père dans la vrai vie
ma poupette
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Somme Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Hanna Montana Ven 20 Juil - 11:28
j ai entendu parler de cette serie mais pas pu encore la voir j ai deja pas la chaine et on n est meme pas sure de l avoir sur france 3
Jasmine Admin
Sujet: Re: Hanna Montana Mar 31 Juil - 12:39
cette série fais un carton!!! non on ne pourra pas encore la voir sur la 3, du moins se n'est pas encore au programme malheureusement. mais par contre on devrait pouvoir la voir sur grand écran, ils sont en préparation d'un film
bear, rectification, c'est son pemier vrai rôle.
bear découverte de disney
Nombre de messages : 282 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: Hanna Montana Jeu 2 Aoû - 10:01
Toute façon le jour où les chaines hertziennes diffuseront quelque chose de bien n'est pas encore arrivé!!!
Jasmine Admin
Sujet: Re: Hanna Montana Jeu 2 Aoû - 14:20
bein si mais le probleme c'est que ça met beaucoup de temps
Jasmine Admin
Sujet: Re: Hanna Montana Ven 12 Oct - 12:21
d'après se que j'ai pu comprendre vous etes plusieurs a apprécier cette série sans forcement pouvoir la voir alors je vais donc vous montrer quelques vidéos
voici tout d'abord une chanson que j'aime particulierement, elle me motive dans le flow et puis j'aime beaucoup les paroles, lesquels je vous fait part aussi , si vous voulez la traduction n'hesiter pas a demander
Hannah Montana - If We Were A Movie
Paroles Hannah Montana - If We Were A Movie
Uh oh There you go again talking cinematic Yeah you! You're charming, got everybody star struck. I know How you always seem to go For the obvious instead of me But get a ticket and you'll see
[Chorus:] If we were a movie You'd be the right guy And I'd be the best friend that you fall in love with In the end we'd be laughing Watching the sunset Fade to black Show the names Play that happy song
(Yeah) Yeah, yeah When you call me I can hear it in your voice Oh sure! Wanna see me And tell me all about her La la I'll be acting through my tears Guess you'll never know That I should win An Oscar for this scene I'm in
[Chorus x3]
Wish I could tell you there's a twist Some kind of hero in disguise And we're together It's for real Now playing Wish I could tell you there's a kiss Like something more than in my mind I see it Could be amazing
[Chorus x3]
peggy Admin
Nombre de messages : 648 Age : 46 Localisation : aisne Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: Hanna Montana Ven 12 Oct - 12:22
ben moi j'aimerai beaucoup la voir c ets claire mais j'ai pas la chaine sniffff
Jasmine Admin
Sujet: Re: Hanna Montana Ven 12 Oct - 12:34
Une autre chanson, car je n'ai pas réussi pour le moment a trouver de vidéos extrait en français, j'aime particulierement le refrain, eh oui qui a dit que je ne pouvait pas être superman....
Jasmine Admin
Sujet: Re: Hanna Montana Ven 12 Oct - 12:37
INFORMATION : LA SERIE HANNAH MONTANA EST SUR FRANCE 2 DEPUIS LA RENTREE!!!
Je vous laisse découvrir les vidéos en cliquant sur ce lien http://kd2a.france2.fr/series/34479177-fr.php
peggy Admin
Sujet: Re: Hanna Montana Ven 12 Oct - 13:24
ah bon elle passe quand en meme emp je regarde la strop franc edeux
Jasmine Admin
Sujet: Re: Hanna Montana Ven 12 Oct - 14:23
elle passe le samedi matin sur kd2a
thibault
Nombre de messages : 47 Age : 25 Localisation : chez maman Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Hanna Montana Lun 29 Oct - 21:33
je l'ai regardé ce matin ,c'est trés marrant
Jasmine Admin
Sujet: Re: Hanna Montana Sam 10 Nov - 23:13
ouiiiiiiiiiiii c'est cro bien!!
ma poupette
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Somme Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Hanna Montana Lun 7 Jan - 14:42
j ai vu ca pendant les vacances de noyyyyel et ca va je trouve ca pas mal c est marrant
Val découverte de disney
Sujet: Re: Hanna Montana Ven 11 Jan - 20:28
ah ben je ne connaissais pas mais logique j'ai pas ..encore la chaine..mais ça ne saurait tarder chouette
peggy Admin
Sujet: Re: Hanna Montana Ven 11 Jan - 20:30
tu vas avoir france deux c est bien sa lool
Val découverte de disney
Sujet: Re: Hanna Montana Ven 11 Jan - 23:46
meuh non ma pegounette, jai france 2 oupss j'ai dû rater ça alors mdr je pensais que ça passait que sur disney channel mdr, pfff mais quel boulet je fais moi mdr
peggy Admin
Sujet: Re: Hanna Montana Sam 12 Jan - 11:45
a mes ta toutes les chaines francaise alors mdr s apasse dans kd2a,oué je sais je suis un peu agée pour reagerder sa mais adorents hihihihih
Val découverte de disney
Sujet: Re: Hanna Montana Sam 12 Jan - 18:27
oh mais quand j'attendais romain je regardais tout le temps KD2A si je pourrais je regarderais encore tu sais je suis encore une grande enfant!! et d'ailleurs c'est pour ça que je suis là mdr J'ai plus l'occasion Romain squatte la télé pour Bob l'éponge pff mdr
ma poupette
Sujet: Re: Hanna Montana Dim 13 Jan - 18:50
En belgique on a TF1,france 2 et france 3 du moins a BXL et en Wallonie car chez les flamand ben z'ont supprimé du moins dans bcq de coin