| racontez vos journée? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
peggy Admin
Nombre de messages : 648 Age : 46 Localisation : aisne Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: racontez vos journée? Ven 16 Mar - 14:39 | |
| que faites vous de vos journée ,vous allez a l'ecole ,vous etes a la recherche d'un boulot,vous travaillez,vous etes maman au foyer allez y racontez | |
|
| |
slokyl
| Sujet: Re: racontez vos journée? Ven 16 Mar - 23:04 | |
| peggy tu me connait u peu mais je vais raconter quand même pour celle qui me connaissent pas
donc moi je suis maman au foyer , j'ai trois enfants agées de 5 ans, 3 ans et 3mois le matin je me leve a 6h45 pour donner le bib a ma fille et faire le dejeuner des garcons ensuite je les habillent pour l'ecole et je les ammene pour 8h30 quand je rentre de l'ecole et bin je fais mon me nage et quand j'ai le temps je vais un peu sur le net et a 11h10 je repart pour aller rechercher Kylian car il y va que du matin
et l'apres midi et bin je me repose ou je m'occupe la j'i du travail a faire j'ai les sacs de dragés a broder pour le bapteme de ma fille | |
|
| |
peggy Admin
Nombre de messages : 648 Age : 46 Localisation : aisne Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: racontez vos journée? Sam 17 Mar - 0:42 | |
| oui et je sais que tai une maman au foyer bien courageuse | |
|
| |
bear découverte de disney
Nombre de messages : 282 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: racontez vos journée? Sam 17 Mar - 10:23 | |
| J'trouve que d'être mère au foyer est un boulot à plein temps comme les autres voir plus prenant car on n'arrête jamais. Moi mes journées sont assez simple : j'vais à la fac. Donc elles se résument à fac, devoir et dodo Mais quand arrive le week-end c'est plus cool. Le moment de souffler | |
|
| |
slokyl
| Sujet: Re: racontez vos journée? Sam 17 Mar - 12:10 | |
| | |
|
| |
peggy Admin
| Sujet: Re: racontez vos journée? Sam 17 Mar - 15:36 | |
| oh ui bear surtout avec 3 enfants,je trouve pas specialment tes journées simple dans le sens ou tu bosses ton avnir moi je ty ta de la volonter aussi..mais comme ta dit vive les week ends sinon slikyl moi je trouve hyper courageuse et en ta l'air d'etre une super maman ,je commence a bien te connaitre | |
|
| |
slokyl
| Sujet: Re: racontez vos journée? Sam 17 Mar - 17:04 | |
| merci peggy toi aussi t'es super | |
|
| |
peggy Admin
| Sujet: Re: racontez vos journée? Sam 17 Mar - 23:00 | |
| | |
|
| |
la fouine Admin
| Sujet: Re: racontez vos journée? Jeu 22 Mar - 21:40 | |
| kikou mes belles alors moi..aujourd'hui po la forme.... j'ai des contractions et je suis arreter jusqu'a demain..... la puce pouce vite et d'ailleurs elle bouge bien..... mon homme a fini le papier dans notre chambre..... et puis voila...sur ceux je vous embrasse toutes et a bientot | |
|
| |
slokyl
| Sujet: Re: racontez vos journée? Ven 23 Mar - 11:12 | |
| tu attend un heureux evénement la fouine c pour quand
felicitation | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: racontez vos journée? Ven 23 Mar - 22:22 | |
| Cela doit être épuisant une grossesse. Don crepose toi bien la fouine. On pense à toi et à ton petit bout qui pousse | |
|
| |
peggy Admin
| Sujet: Re: racontez vos journée? Jeu 29 Mar - 13:42 | |
| slokyl la fouine accouchera en juillet
ma fouine repose toi surtout | |
|
| |
slokyl
| Sujet: Re: racontez vos journée? Jeu 29 Mar - 14:33 | |
| ok merci peggy
repose toi bien la fouine
tu as deja choisit un prenom pour ta puce | |
|
| |
Stefany
| Sujet: Re: racontez vos journée? Lun 9 Avr - 11:55 | |
| Alors moi, c'est très simple. Je vais en cours. Je passe mon BAC en juin alors les révisions vont bientôt commencer. Mais comme j'ai des CCF (Contrôles en Cour de Formation) et que ça compte pour le BAC... J'ai pas mal de choses à faire... Je n'ai même plus de respirer... Sans compter que je cherche un boulot pour l'année prochaine. C'est pas facile de trouver quelqu'un qui prenne des apprentis... Des journées bien remplies... Le week-end c'est pas la fête non plus... Je fais mes devoirs pour la semaine (en tout cas j'essaye) et puis le dimanche je passe toute la journée avec mon chéri. Ca fait du bien de se reposer un peu Voilà des journées qui ne ressemblent à pas grand chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontez vos journée? Lun 9 Avr - 21:51 | |
| Hey bien Stef, moi qui me plaint d'avoir trop de chose à faire, j'devrais prendre exemple sur toi. Tes journées sont bien remplies. Tu cherches quoi comme aprentissage? | |
|
| |
slokyl
| Sujet: Re: racontez vos journée? Lun 9 Avr - 22:11 | |
| stef je te souhaite bon courage bonne chance pour ton bac | |
|
| |
peggy Admin
| Sujet: Re: racontez vos journée? Lun 9 Avr - 23:33 | |
| waou stef ta les journée bien rempli je comprend que tu passe du temp de repos le dimanche avec ton cherie sa doit te faire du bioen | |
|
| |
Jasmine Admin
| Sujet: Re: racontez vos journée? Mer 11 Avr - 14:10 | |
| sincrement respect au maman, se doit etre un gros travail!!
bon courage ma stef, je vous souhaite d y arriver avec bear!
moi mes journées? je travaille 7 jours sur 7 en esperant transformer ça en 6 jours sur 7 vu que la ça me fais du 58h par semaine | |
|
| |
peggy Admin
| Sujet: Re: racontez vos journée? Mer 11 Avr - 21:40 | |
| ben je l'espere pour toi ma jasmine car sa fait beaucoup d'heure | |
|
| |
Jasmine Admin
| Sujet: Re: racontez vos journée? Jeu 12 Avr - 2:51 | |
| ça c'est bien vrai!!! surtout quand on me fais commencer encore plutot ça m'en fais encore plus lol | |
|
| |
slokyl
| Sujet: Re: racontez vos journée? Jeu 12 Avr - 10:42 | |
| et bien tu dois etre vachement fatiguer jasmine tu as auncun jour de repos | |
|
| |
Jasmine Admin
| Sujet: Re: racontez vos journée? Jeu 12 Avr - 13:06 | |
| la fatigue se fait sentir parfois oui, en fait je n'ai pas vraiment de jour de repos mais j'essai petit a petit de negacier, par exemple en un mois et une semaine j'ai eu deux jours de repos mais pour vous le travail c'est co meme 24/24 | |
|
| |
la fouine Admin
| Sujet: Re: racontez vos journée? Jeu 12 Avr - 15:37 | |
| - slokyl a écrit:
- ok merci peggy
repose toi bien la fouine
tu as deja choisit un prenom pour ta puce desolé j'ai ete absente tres tres longtemps.. alors oui j'accouche le 16 juillet, je suis encore arreter jusqu'au 26 avril, et pour info mon homme a fini notre chambre a couché et oui depuis un momoent deja et je l'appelrai lily.... sur ceux demain j'ai rdv en diabtologie pour mon diabete de grossesse... c'est chiant j'peu po mangé ce que je veux et puis je suis dans mes point de croix.... apres quand j'aurais finie je ferais le rideau de la futur chambre de lily.... et oui vert et jaune mais en tule dsl je ne sais pas trop le nom du tissu je sais seulement que j'aime | |
|
| |
Jasmine Admin
| Sujet: Re: racontez vos journée? Ven 13 Avr - 2:27 | |
| remarqeu c'est pas plus mal tout ça, tu pourra faire toute la chambre de ta fille toi meme lool | |
|
| |
| Sujet: Re: racontez vos journée? Ven 13 Avr - 11:12 | |
| T'es bien occupé la fouine avec ton petit bout qui va arriver. Cela doit te remplir de bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontez vos journée? | |
| |
|
| |
| racontez vos journée? | |
|